dimanche 4 mai 2014

Les Révisions

Je suis à la fac et j'ai mes partiels dans une semaine. 4 examens répartis sur 2 jours consécutifs. Mes vacances ont donc commencé le 18 avril au soir. J'ai donc établi le même processus de révision qu'au dernier semestre: une semaine de pose puis deux semaines de révisions avant les partiels. Je me suis donc mis depuis une semaine aux révisions intensives.
Mon programme de révisions fut donc de remettre au propre la totalité de mes cours et de les compléter. J'ai ensuite fait des fiches sur chacune des œuvres que nous avons étudié. Etant en histoire de l'art cela est obligatoire. J'ai donc mis une semaine à faire la totalité de ces fiches. Je peux vous dire que cela a été long et chiant et ennuyant.  
La semaine prochaine je vais donc enregistrer mes cours de manière vocale pour me les repasser avant de m'endormir puisque à cause du stress je suis incapable de m'endormir avant deux heures du matin. Je vais également m'amuser à recopier certaines des analyses d’œuvres pour le retenir. Je vais également essayer de réaliser les sujets d'examens des années précédente.
Comme vous pouvez le voir je suis donc harassées par une tonne de révisions qui me bouffent mes nuits de sommeil. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire