lundi 11 juillet 2016

Ma collection de peluches s'agrandie!!!


Pour continuer dans la collection Ty avec les 5 lémuriens j'ai acheter chez Claire's le raton laveur qui est ma première peluche de taille moyenne de cette collection. Je suis ensuite tombée sur le phoque, trop mignon. Ma belle-mère m'a offert le petit koala et ma frangine le pingouin.




Viennent ensuite le Husky, le fox terrier, et le marron achetés quasi simultanément! J'ai acheté le panda et la chouette juste après qu'on m'ait offert le koala, achetés dans l'espace culture de Leclerc. Les derniers arrivés sont la licorne achetée pendant mon séjour à Paris et j'ai également acheté le chien noir et le morse (au dessus) cette fois-ci à la Fnac.


Pour finir pour la collection Ty j'ai également acheté un petit dragon à la Grande Récré, et j'ai offert l'autre version (rose et vert) à ma meilleure amie Kelly.

Suite à une promo à Carrefour Market je me suis acheté un gros panda trop mignon. Puis on m'a offert à mon anniversaire une peluche en forme de chinchilla et enfin j'ai gagné à une fête foraine une peluche en forme de dauphin.
Cela me fait donc un total de 28 peluches !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire