mercredi 30 avril 2014

Mon plâtre

Lundi soir dernier, il faisait frais dans ma maison et ma cheville n'a pas appréciée. Alors quand je me suis levé j'ai bien évidemment posé le pied par terre de la manière la plus normale qui soit et c'est alors que j'ai ressenti une vive douleur dans la cheville. cette douleur était si intense que je ne pouvais pas poser le pied à terre.
Je me suis dit que ce n'était qu'un nerfs de coincé et je me suis couché. Dans la nuit vers 3h30 je me suis réveillé et j'ai voulu aller aux toilettes, la douleur ma alors repris de plus belle. Têtue comme je suis j'ai tout de même tenté de me lever à 6h30 pour aller à la fac et au réveil j'étais encore incapable de poser mon pied. Je suis donc rester chez moi et me suis lever à 10h30. N'ayant plus mal j'ai entrepris d'aller promener mon chien mais au bout de deux mètres la douleur est revenue plus vive que jamais. on a appelé mon médecin qui nous a conseillé d'aller aux urgences plutôt qu'attendre plusieurs jours pour avoir une radio. J'ai donc passé plusieurs heures aux urgences pour qu'au final il n'y ai rien sur la radio mais que j'ai tous les symptômes d'une entorse. A la suite de cela j'ai été plâtré avec port de béquilles obligatoire, piqures tous les jours et retour aux urgences au bout de 10 jours avec interdiction de poser le pied.
Le hic est que je ne peux faire 5 mètres en béquilles sans être épuisé, que ma maison n'est pas du tout agencée pour des béquilles, je vous explique pas la galère. J'ai donc été réveillé pendant 5 jours à 8h le matin par une piqure et j'en ai horreur. Donc je retourne vendredi aux urgences pour voir si c'était réellement une entorse, jusque là je dois subir mon plâtre et mes béquilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire