mercredi 30 avril 2014

Les chaussettes!!!

Qui ne s'est jamais retrouvé avec des chaussettes dépareillées franchement. Nos chaussettes nous servent tout le temps : lorsque l'on met des chaussures fermées, pour ne pas avoir froid au pieds ou pour tout simplement être pied nus. Mais lorsqu'arrive le rangement du linge après son passage en machine, des chaussettes ont comme disparues. 
Les chaussettes perdent alors leur jumelle et sont plus communément nommées des orphelines. Comment remédier à ce problème, et bien soit en achetant des chaussettes de la même couleur pour ma part uniquement blanches, comme ça si vous en perdez une vous pouvez en prendre une d'une autre paire çà se verra pas. 
Ou sinon vous pouvez utilisez une autre méthode qui est celle du recyclage. Mettez de coté vos orphelines comme si jamais vous retrouvez la deuxième elles pourront retourner dans le tiroir à chaussettes ou sinon lorsque vous avez fait une bonne collection de chaussettes orphelines vous pouvez les transformer en peluches, coussin ou autre.

Un autre problème qui va avec les chaussettes ce sont les trous. Rien de plus classe que de se balader avec une "patate au pied" ou chaussette trouée. La cause étant que les chaussettes sont élastiques et que lorsque vous atteignez la taille maximale de celles-ci elles s’abîment plus vite. Moi j'ai résolu le problème je prend maintenant des chaussettes pour hommes, seules capables de contenir mes grands pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire